Retour

Tu disposes de 14 jours (délai légal) pour effectuer un retour produit uniquement pour les bijoux de la collection.

Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis ton achat, je ne pourrai malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, ton article doit être inutilisé et dans l’état où tu l’as reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Pour tout retour, envoie-moi un mail pour me prévenir à contact@mavaya.fr , en spécifiant le numéro de ta commande et ton nom et prénom.

Une fois que j’ai réceptionné ton retour, je vérifie si tout est bon, et je t’adresse un e-mail pour t’en informer.

Je te précise également si ton remboursement est approuvé ou refusé.

S’il est approuvé, ton remboursement est alors traité, et ta carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité automatiquement dans un délai de quelques jours.

Les conditions de retour sous 14 jours énoncées ici sont valables pour les bijoux non soldés et soldés.

Remboursements retardés ou manquants

Si tu n’as pas encore reçu de remboursement, revérifie d’abord ton compte bancaire. Puis contacte la société émettrice de ta carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de ton remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contacte ta banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement. Si tu as effectué toutes ces démarches et que tu n’as toujours pas reçu ton remboursement, contacte-moi à l’adresse suivante : contact@mavaya.fr.

Bijoux personnalisés

Les bijoux personnalisés ne sont pas éligibles à la politique de retour/remboursement et retour/ échange (les créations de Dessine moi un bijou et les Talismans énergétiques.

Échanges

Si l’article ne vous plaît pas, si vous vous êtes trompés de taille, ou toutes autres raisons ne rentrant pas dans les conditions d’échanges exceptionnelles (voir plus bas), effectue un retour comme expliqué plus haut.

Si tout est OK, je validerai ton remboursement.

Puis, tu pourras passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne.

Échange exceptionnel en cas de dommage lors du transport

Attention au moment de la livraison de ton colis, n’accepte pas les colis endommagés lors du transport et ne signe pas la réception du colis auprès du facteur. Ton colis me sera alors renvoyé. Dans ce cas-là, adresse-moi un e-mail pour me prévenir de l’incident à contact@mavaya.fr.

Expédition

Pour retourner ton produit, adresse-moi un e-mail à contact@mavaya.fr. Je t’ indiquerai la procédure à suivre.

Pour plus de sécurité lors du transport et éviter un vol, ne précise pas “MAVAYA bijoux” sur le colis.

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

Selon l’endroit où tu vis, le délai de réception de ton produit échangé peut varier.

Afin de sécuriser ton envoi, je te recommande d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer ton envoi.